Le défi des Demois’ailes : don de 36 000 $

Défi Demoisailes 2023

C’est plus d’une trentaine de femmes qui ont relevé le défi de courir l’équivalent de plus de deux marathons, soit environ 100 kilomètres chacune. L’objectif était de courir, en équipes réduites, un parcours de 10 kilomètres lors de chaque sortie, et ce, peu importe le moment de la journée ou les conditions météorologiques. L’équipe de l’organisation des Demois’ailes estime qu’il faut environ 100 heures pour accomplir ce périple. Les entraînements de préparation s’étalent d’octobre jusqu’à la réalisation du Défi. De plus, de nombreuses heures ont été consacrées à la collecte de dons par l’entremise de diverses activités tout au long de cette aventure. Merci à vous toutes, chères et merveilleuses Demois’Ailes! « Une pour toutes et toutes pour elles » !

Autres nouvelles

Passion Lavande

La campagne « SOUTENONS-NOUS, 1 TOURNESOL À LA FOIS » au profit de notre ressource, a eu lieu pour une deuxième année consécutive chez Passion Lavande à St-Sévère.